Selon le média allemand Merkur, le Paris SG connaîtrait sa première recrue post-Mondial. Le club de la capitale aurait jeté son dévolu sur la milieue allemande du Bayern Munich Sara Däbritz.

 

Le mercato d’été n’a pas encore ouvert ses portes que des départs commencent déjà à être bouclés et notamment au Bayern Munich. Après Anna Gerhardt, Manuela Zinsberger ou encore l’entraîneur Thomas Wörle, l’internationale allemande Sara Däbritz s’ajouterait à la liste des départs du club bavarois. Arrivée en provenance de Fribourg en 2015, la joueuse de 24 ans aurait déjà choisi son point de chute la saison prochaine.

Et le site allemand Merkur a annoncé que Sara Däbritz serait sur les tablettes du PSG pour la saison prochaine. Plaque tournante de la formation de Thomas Wörle, avec lequel elle remporte le championnat en 2016, Sara Däbritz n'est pas en reste au niveau international. Vainqueur de la Coupe du Monde U20 en 2014, elle a également fait partie de l'effectif qui a remporté l'Euro 2013 puis les Jeux Olympiques de Rio en 2016.

Après 4 ans au Bayern pour un total de 35 buts en 102 matchs, l'internationale allemande viendrait renforcer un milieu qui comporte déjà quelques joueuses prometteuses comme Grace Geyoro ou encore Sandy Baltimore.

 

En plus de Sara Däbritz, le Paris SG pourrait accueillir l'internationale canadienne Jordyn Huitema qui a déjà joué quelques matchs avec le club lors de l'International Champions Cup la saison dernière.

 

 

**Photo en une : Manu Cahu - Foot'Belles

Karim Erradi