La réaction d'Eugénie Le Sommer après la victoire de l'OL face au Paris Saint-Germain en quart de finale de la Coupe de France. L'attaquante tricolore a voulu retenir le résultat, même si elle n'en pense pas moins sur la rencontre en elle-même...

« Oui, c'est sûr qu'on avait à coeur de reprendre ce trophée. Il n'est pas encore chez nous mais il est en bonne voie. On voulait gagner parce qu'on restait sur une défaite contre elle dans cette compétition. Ce n'était pas forcément une revanche, on voulait juste montrer qu'on était là. »

 

Sur la première période, et les nombreuses occasions lyonnaises

« On a eu beaucoup de situations pour ouvrir le score et malheureusement on n'a pas réussi à le faire, du moins voilà... [sourire] Mais, c'est comme ça ! Ce qu'il faut retenir, c'est qu'on a été dangereuses et que la prochaine fois, il faudra être plus efficaces. On peut mener largement au score, et c'est un peu dommage parce qu'à tout moment, elles peuvent revenir. Il faut améliorer ça pour l'avenir. »

 

À propos de l'arbitrage

« Oui, c'était compliqué, mais je retiens la victoire ce soir. [...] C'est frustrant, c'est sûr. Je pense qu'il y a eu des actions litigieuses contre nous et c'est comme ça, on a l'impression que l'histoire se répète. On [est allées] chercher ce but loyalement, et c'est ce qu'il faut retenir. On a gagné ce soir, et c'est ce qui est le plus important dans un match de Coupe. »

Hichem Djemai