Mauvaise nouvelle pour Guingamp, qui devra se passer de sa défenseure centrale, Charlotte Lorgeré jusqu'à la fin de la saison, après une grave blessure lors du tournoi de l'Alanya Cup.

 


Après avoir terminé championne de l'Alanya Cup pour la seconde fois consécutive, Charlotte Lorgeré la défenseure qui nous a impressionné ces derniers temps par sa combativité et sa vision du jeu, est contrainte de clôturer sa saison plus tôt que prévu, à la suite d'une rupture des ligaments croisés du genou droit.

 

Après avoir débuté la finale du tournoi en Turquie avec l'équipe de France B face à la Roumanie mardi dernier (7-0), la Guingampaise a été contrainte de sortir un quart d'heure plus tard, après un mauvais contact. Même si elle garde le sourire, la joueuse ne pourra pas rejouer avant la fin de cette année 2019. Elle manquera l'occasion d'être dans le groupe des Bleues pour la Coupe du Monde, alors qu'on ne connaît toujours pas son avenir en club, puisqu'elle n'a toujours pas prolongé avec l'EAG (en fin de contrat). Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

 

 

Photo : Maelle Fonteneau

 

. La rédaction