Supportrice de toujours du Real Madrid, Kosovare Asllani pourrait bien être la première grosse recrue du club madrilène, selon le média AS.

 

=> WTF - La déclaration de Zinédine Zidane sur une équipe féminine au Real Madrid

 

Actuellement joueuse du Linkopings FC en Suède, la joueuse internationale suédoise a reçu une offre du CD Tacon, le club espagnol, qui a fusionné avec le Real Madrid, et sera renommé ainsi pour la saison 2020/2021.

 

L'attaquante qui a brillé lors de la dernière Coupe du Monde 2019 en France, avec une troisième place acquise aux dépens de l'Angleterre, serait une vraie sensation pour le club, qui souhaite rivaliser avec l'Atletico Madrid ou encore le FC Barcelone, et s'offrir une place en Ligue des Championnes rapidement, comme la Juventus ou encore Manchester United.

 

 

De son côté la joueuse a laissé un message énigmatique sur son compte Twitter et Instagram : "Le temps est venu pour un nouveau challenge". Ce qui pourrait laisser penser à un changement de club, voir un nouveau projet, comme avait pu le faire Alex Greenwood en rejoignant Manchester United en deuxième division de la ligue anglaise, avant d'être promue cette saison dans l'élite.

 

Photo : FIFA

. La rédaction