La réaction à chaud de Megan Rapinoe, sur cette victoire en quart de finale face à l'équipe de France où elle a été auteur du doublé qualificatif pour les demi ! 

 

 

"Que rêvez de mieux ? C'est une Coupe du Monde incroyable, on a des supporters incroyables, c'est une nuit inoubliable et je tiens à remercier les supporters pour ça, y'avait tellement d'énergie qu'on pouvait la sentir dans ce stade, sur le terrain. C'était un match extraordinaire de notre équipe, nous avons eu la bonne possession et une bonne discipline, nous passons à la phase finale. On oubliera jamais ce  match !!!"

 

Vous allez jouer contre l'Angleterre, Phil Neville s'est dit prêt à gagner la Coupe du Monde

Nous sommes arrivés à ce stade et nous sommes ici pour avoir la Coupe du Monde, et les joueuses de Neville aussi et il a raison de le dire. Réellement ils ont très très bien joué, ils doivent se sentir confiant et nous le somme aussi.

 

Sur la victoire, tout le monde s'est levé sur le banc. Qu'avez-vous ressenti ?

Nous avons un groupe tellement soudé, et toutes les équipes veulent avoir ça [le trophée]. Nous on a un groupe qui veut gagner, et les joueuses sur le banc étaient incroyables, elles voulaient jouer aussi, et elles se sont senties dans le match lors de la victoire. Elles ont crié, elles nous ont encouragé tout le long, ça permet d'ajouter un plus à notre énergie et c'est un de mes stades préférés. C'est un moment incroyable pour notre équipe. C'est difficile de ne pas vivre l'énergie qu'on a ressenti et elles ont pu exploser lors du coup de sifflet final, mais j'étais très très tendue en fin de match.

Dounia MESLI