Les Marseillaises poursuivent leur recrutement estival avec l’arrivée de Louise Fleury. L’ailière gauche de 28 ans, en provenance du FC Nantes, s’est engagée jusqu’en 2028 et devient la cinquième recrue de l’intersaison. Elle rejoint ainsi son ancien entraîneur Nicolas Chabot, lui aussi récemment arrivé du club nantais.
Avec plus de 200 matchs disputés en Arkema Première Ligue sous les couleurs de Guingamp, du Paris FC et de Nantes, Louise Fleury s’est imposée comme une référence à son poste. Habituée des grandes compétitions, elle compte également des expériences en Ligue des Champions. Sa vitesse, sa qualité de centre et sa capacité à répéter les efforts font d’elle une joueuse redoutable sur son couloir.
Son arrivée apporte une nouvelle solution offensive au collectif phocéen et confirme les ambitions des Marseillaises pour la saison à venir.
Agbémégno DAGBOVI
Crédit Photo : Les Marseilaises
