Le Paris Saint-Germain franchit une nouvelle étape dans son projet dédié au football féminin. À partir de la rentrée 2026, le club inaugurera son premier Centre de préformation féminin au sein du Campus PSG, à Poissy.
Ce nouvel espace accueillera des jeunes joueuses âgées de 12 à 14 ans. Il constituera une étape essentielle avant l’entrée au Centre de formation et viendra compléter la filière déjà mise en place par le club, allant de la détection des talents jusqu’au plus haut niveau.
Avec cette initiative, le PSG confirme sa volonté de développer le vivier francilien et de bâtir un modèle durable, fondé sur la formation et l’émergence de futures championnes.
Agbémégno DAGBOVI
Crédit Photo : PSG
