En zone mixte, Kim Little s'est exprimée sur ce match perdu d'une courte tête face au Japon (2-1) et du prochain match capital contre l'Argentine !

 

"Oui nous sommes déçus de ne pas avoir remporté de points encore une fois [après leur match perdu 2-1 face à l'Angleterre], déçus de ne pas avoir pressé plus lors de la première mi-temps encore une fois.

C'est compliqué parce qu'on voulait marquer des points dans les deux premiers matches, mais on n'a pas réussi, c'est très décevant."

 

Comment vous voyez votre rôle au sein de cette équipe d'Ecosse ?

Oui je suis un milieu de terrain, mon rôle est de garder l'équilibre au sein de l'équipe et de créer quelque chose, d'être à l'initiative.

 

Est-ce que ton expérience aide l'équipe ?

Oui c'est vrai que j'ai plus d'expérience, j'ai aussi joué à l’étranger, mais j'aime surtout jouer pour l'équipe nationale.

 

Au sujet de son rôle 

On a juste besoin de prendre du recul sur ce qu'on a fait aujourd’hui. Sur les vingts dernières minutes, ce qu'on a fait été mieux et maintenant il faut le reproduire sur tout un match.

 

Le prochain match

Ça va être un nouveau match difficile, il faudra jouer pour nous, l'Argentine a prouver que c'était une belle équipe avec le match nul contre le Japon. Nous avons besoin d'être au meilleur de notre forme pour avoir des points !

Dounia MESLI