Elle l'a annoncé lors du journal de 13h de TF1, la chanteuse française Jain sera au Parc des Princes lors de la cérémonie d'ouverture de la Coupe du Monde, le 7 juin. L'occasion également d'écouter son nouveau titre nommé "Gloria" qui pourrait devenir l'hymne de la compétition.

 

"Come", "Makeba" ou encore "Alright", cela vous dit sûrement quelque chose ou vous avez entendu la musique mais sans en avoir le nom. Et bien ces chansons sont signées de la chanteuse Jain. La Française a été choisie pour chanter lors la cérémonie d'ouverture de ce Mondial, en lever de rideau de la rencontre des Bleues face à la Corée du Sud.

 

"C'est vrai que c'est quelque chose qui me tient vraiment à coeur de supporter le football féminin"

 

La chanteuse de 27 ans, qui a notamment remporté deux trophées aux Victoires de la Musique en 2017 (artiste féminine et vidéo-clip avec Makeba), a expliqué dans une interview sur TF1 ne pas avoir réfléchi quand on lui a proposé cette opportunité, elle qui n'a jamais chanté dans un stade, même si elle s'est déjà distinguée lors de la Ryder Cup, la plus grande compétition de golf au monde.

Mis à part les chansons les plus connues, Jain interprétera aussi "Gloria" qui, selon la 1re chaîne, a été choisie en tant qu'hymne pour cette Coupe du Monde sous le sol français.

 

 

 

Karim Erradi