Saint-Malo est désormais un solide deuxième après sa victoire (0-2) ce dimanche sur la pelouse d'Arras. Un match en retard joué pour le compte de la 14e journée du groupe A en D2, et qui permet aux Malouines de compter quatre points d'avance sur La Roche-sur-Yon, actuel troisième du groupe.

Sur la pelouse d'Arras, les joueuses bretonnes ont inscrit un but par période par l'intermédiaire de de Morgane Ikene et Romane Enguehard. Saint-Malo reste pour le moment à bonne distance du Stade de Reims avec toujours dix points qui séparent les Malouines des leaders rémoises.

Un autre match en retard de la 14e journée se jouait ce week-end dans le groupe A, avec le derby francilien entre Saint-Denis et le FF Issy. Une rencontre qui s'est conclue sur un score nul et vierge (0-0), un résultat qui entretient l'espoir pour Saint-Denis d'accrocher le maintien sans passer par les barrages. Un objectif qui reste ambitieux avec six points de retard sur la VGA Saint-Maur à sept journées de la fin. De son côté, le FF Issy conforte sa sixième place, désormais à trois points du podium.

 

Groupe A (14e journée – matches en retard)

Arras FCF – US Saint Malo : 0-2

RC Saint-Denis – FF Issy : 0-0

. La rédaction