C'est au tour de Fleury de se renforcer cet hiver avec l'arrivée de Madeline « Maddie » Bauer qui signe avec le club francilien jusqu'à la fin de saison. C'est une nouvelle recrue venue de l'autre côté de l'Atlantique, même si la défenseure américaine arrive de Djurgardens en Damallsvenskan suédoise.

Un club avec lequel elle a fini la saison 2018 à la huitième place du championnat suédois, régulièrement titulaire depuis son arrivée l'été dernier. Auparavant, elle évoluait avec le Seattle Reign en NWSL américaine. Maddie Bauer avait été alors draftée en janvier 2017 par le Reign mais sans parvenir à obtenir véritablement de temps de jeu.

Comme les sœurs Corboz, ses nouvelles coéquipières, Maddie Bauer avait connu un parcours brillant dans le championnat universitaire américain, évoluant sous les couleurs des Cardinals de Stanford. Elle vient aujourd'hui renforcer le secteur défensif de Fleury, et nourrir les ambitions du club de l'Essonne qui a réalisé une prometteuse première partie de saison, parvenant à s'installer dans la première partie de tableau de la D1. 

. La rédaction