Après Marie-Antoinette Katoto en octobre, c'est la Lyonnaise et internationale allemande, Dzsenifer Marozsan qui est la joueuse du mois de Novembre de la rédaction Coeurs de Foot.

 

Après un début de saison compliquée avec une "atteinte pulmonaire virale" contractée en juillet dernier, la milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais retrouve mois après mois ses sensations et revient peu à peu à son meilleur niveau. Ce mois de novembre elle a été un élément clé au sein de la formation lyonnaise, apportant souvent la solution ou remettant dans le bon chemin son équipe.

Comme face au PSG, lorsqu'elle délivre ce ballon sur la tête de Wendie Renard sur coup franc, pour glaner le match nul (1-1). Ou même pour reprendre ce corner de Selma Bacha au premier poteau pour permettre à Lyon de prendre l'avantage au score lors du match face à Fleury le week end dernier (2-1, victoire finale 4-1).

Une joueuse au combien importante au sein de l'effectif lyonnais, qui va disputer sa place en demi-finale de Ligue des Championnes face à Wolfsburg en mars prochain et qui aura bien besoin d'une milieu de terrain au mieux de sa forme.

 

 

. La rédaction