Andrine Hegerberg pourrait bien quitter le Paris Saint-Germain cet été, selon RMC Sport. La milieu de terrain internationale norvégienne de 25 ans aurait une touche du côté du Milan AC.

Arrivée en grande pompe au PSG en janvier 2018 en provenance de Birmingham, Andrine Hegerberg pourrait plier bagage dès cet été. La milieu de terrain internationale norvégienne ne s'est en effet jamais vraiment imposée au sein de l'écurie parisienne, au point de perdre sa place en sélection. En fin de contrat à Paris, elle ne devrait donc pas prolonger son bail. Mais la soeur aîné du ballon d'or féminin 2018 Ada Hegerberg ne manque pas de prétendants. 

Plusieurs grandes écuries européennes ont en effet montré leur intérêt pour Andrine Hegerberg (Atletico, Rome, Bordeaux et une piste aux Etats-Unis). Mais selon RMC Sport, le Milan AC tiendrait la corde pour la recruter. Troisième du dernier championnat italien derrière la Juventus Turin et la Fiorentina, le club lombard voudrait renforcer son effectif. Ceci afin de pouvoir rivaliser avec ses deux rivaux et aller chercher une place en Ligue des championnes. Leonardo, l'actuel directeur sportif du Milan AC, aurait donc fait de la gauchère norvégienne son dossier prioritaire. 

 

***Crédits photo : Facebook Andrine Stolsmo Hegerberg

 

Arnaud Le Quéré