Au club depuis la saison dernière, l'internationale anglaise Siobhan Chamberlain du haut de ses 50 sélections en équipe nationale, et mariée en 2015 avec Leigh Moore - qui travaille en tant qu'assistant média à la ligue de Football anglaise - a annoncé la bonne nouvelle sur ses réseaux sociaux. Le couple attend son premier enfant pour le Nouvel An.

 

Manchester United n'a pas manqué de féliciter sa gardienne, tout en stipulant qu'elle continuera de faire partie de l'équipe lors de leur pré-saison et pour la "première" saison du club au sein de la Barclays FA WSL, avec un programme d'entraînement réduit et poursuivra les activités hors du terrain avec le club. Même si son nom ne figurera plus sur la liste des joueuses.

 

La gardienne âgée de 35 ans a été l'une des cadre essentielle de l'équipe, qui a remporté le titre en FA Women's Championship synonyme de montée en Barclays FA WSL.

« Je tiens à remercier chaleureusement Casey [Stoney] (la coach de l'équipe de Manchester United et ex-internationale anglaise) et tous les membres de Manchester United qui ont été fabuleux avec moi depuis que nous avons reçu la nouvelle. » a-t-elle déclaré au club. « Je vais utiliser les prochains mois pour travailler sur certains aspects de mon jeu, sur et en dehors du terrain. Je ferai partie de l'équipe à un titre légèrement différent, mais mon objectif est d'aider mes coéquipières dans la préparation de notre première saison en FA WSL. Il y a encore beaucoup de choses que je veux accomplir dans le jeu et en tant que gardienne, j'ai encore le sentiment qu'il me reste un certain nombre d'années au plus haut niveau, alors j'ai bien l'intention de revenir meilleure qu'avant. »

 

La coach de Manchester United, Casey Stoney, a également tenu à féliciter Siobhan : « C’est une excellente nouvelle pour Siobhan et nous sommes tous très heureux pour elle et Leigh », a-t-elle déclaré.​ « Siobhan sera pleinement soutenue par le club. C'est une joueuse importante pour nous sur et en dehors du terrain et nous nous engageons à lui offrir un programme adapté à ses besoins. Nous avons une équipe solide qui débute cette saison et nous allons continuer à avancer cette année. Même si son nom ne figurera pas sur la liste des joueuses, son expérience et son leadership resteront essentiels pour nous [en dehors du terrain]. » a t-elle tenu à ajouter.

Dounia MESLI