Laurent Bonadeï dévoilera ce jeudi 1er octobre, à 14h au siège de la FFF, la liste des joueuses retenues pour le premier rassemblement de la saison 2026‑2027.
Les Bleues retrouveront la compétition le 10 octobre à Laval, avec un match amical contre la Lettonie. Ce sera une première confrontation entre les deux sélections et l’occasion pour l’équipe de France féminine de relancer sa dynamique après les éliminatoires du Mondial disputés la saison dernière.
Cette rencontre marquera le début d’une préparation qui mènera jusqu’à la Coupe du monde 2027 au Brésil. Reste à savoir si cette liste sera marquée par l’arrivée de nouvelles joueuses, des retours attendus ou encore des premières convocations.
Agbémégno DAGBOVI
Crédit Photo : FFF
