Juliette Besnard portera de nouveau le maillot girondin lors de la saison 2026-2027. Après un passage remarqué à Mérignac-Arlac, la joueuse a connu une année contrastée, alternant entre le poste de latérale gauche et celui de latérale droite.
Confrontée à une concurrence plus forte en seconde partie de saison, elle a néanmoins su conserver la confiance de son groupe. Très appréciée pour son état d’esprit et son engagement, Juliette continuera à défendre les couleurs Marine & Blanc la saison prochaine.
Avant de retrouver le championnat, elle participera avec plusieurs coéquipières au Championnat d’Europe Universitaire, prévu à Naples à la fin du mois de juillet.
Agbémégno DAGBOVI
