Fleury a annoncé sa première recrue pour la saison prochaine. Et il s'agit de l'internationale danoise Stine Larsen qui quitte Brøndby, son club formateur.

 

Fleury frappe un grand coup pour le mercato estival. En effet, la Danoise Stine Larsen renforce un secteur offensif déjà bien fourni en talent et un brin de jeunesse avec notamment Alex Lamontagne ou encore Marie-Charlotte Léger. L'attaquante débarque en Essonne après près de 6 saisons en équipe première avec son club formateur, le Brøndby IF. Au Danemark, elle a remporté trois fois la Elitedivisionen , le championnat danois et quatre fois la Coupe du Danemark. Au niveau européen, bien que le club ait été éliminé en 1/8è de finales par Lillestrøm cette saison (1-1 puis 0-2), son meilleur parcours aura été une demi-finale en 2015, balayée par le futur vainqueur de la Ligue des Championnes, le FFC Frankfurt (0-7 puis 0-6).

Stine Larsen a aussi raflé les titres de meilleur espoir (2015) et de meilleure joueuse du championnat danois (2017). Avec le Danemark, elle totalise 37 sélections pour 7 buts et a été finaliste du dernier Euro remportée par les Pays-Bas, où elle a joué la majeure partie du tournoi en tant que défenseure, dû aux blessures de Janni Arnth et de Mie Leth Jans. A 23 ans, elle s'apprête à vivre sa première expérience à l'étranger. 

Karim Erradi