Forte de sa seconde saison en D1 et d'une année riche en émotions avec un trophée de championne d'Europe U19 au palmarès et de vice championne du monde U20, Héloïse Mansuy rejoint le LOSC pour la saison prochaine.

 

Cette année n'a pas été de tout repos pour la native de Metz, qui a eu quelques pépins physiques à surpasser durant, notamment après la Coupe du Monde U20 en Papouasie. Un événement qui a pourtant permis à la joueuse de gagner en expérience, tout comme la Coupe d'Europe l'été dernier.

 

C'est notamment en D1 que l'exercice n'a pas été évident a surmonter, avec seulement 14 matchs disputés. Une saison mitigée pour Mansuy, mais de cet exercice la Bleuette a appris et a su progresser personnellement en prennant le recul nécessaire tout le long, pour continuer à travailler et se dépasser. 

 

Autant de points et de compétitions qui ont forgé la jeune joueuse et qui font d'elle un élément précieux pour sa nouvelle équipe de Lille. L'arrière latérale droite va avoir à coeur de relever ce nouveau défi comme elle sait si bien le faire, avec détermination, intelligence et ambition.

 

. La rédaction