Selon le journaliste espagnol Marc Girones, le club de Levante Las Planas situé dans la banlieue de Barcelone, pourrait être prochainement acquis par la propriétaire de l’Olympique Lyonnais, London City et des Washington Spirit, Michele Kang.

 

Le club pourrait bénéficier d’un “rebranding”, comprenant un changement de nom et voir de nouvelles installations voir le jour dans le quartier de Badalona dont un tout nouveau stade de 4 000 places, le double de capacité de leur stade actuel, tandis que les équipes jeunes resteront dans le quartier de Sant Joan Despi. Le tout nouvel objectif de ce projet ambitieux serait de concurrencer le FC Barcelone, et de jouer la Champions League.

Le club de Las Planas qui est au bord de la zone de relégation en Liga, accumule 18 matches sans victoire (mais à remporter son match contre Huelva ce week-end) pourrait voir d’un bon oeil ce rachat, en espérant obtenir son maintien alors qu’il reste encore à affronter l’Atletico de Madrid, Levante UD et la Real Sociedad.

 

Image : Levante Las Planas

 

. La rédaction