Plus de deux semaines après l'arrêt du match entre l'OM et l'OGC Nice, les deux équipes se sont retrouvées cet après midi pour remettre le calendrier à jour.

Plusieurs absences dans les rangs des marseillaises en raison de la trêve internationale, plusieurs joueuses ont dû rejoindre leur sélection.

Les niçoises étaient les premières à ouvrir le score à la 19e minute de jeu. Marseille va répondre à la 36e avec le but d'aurore (1-1) et bien avant de rentrer aux vestiaires les joueuses de prendront l'avantage au tableau d'affichage grâce à Roxane Couasnon (2-1,45').

En seconde période les marseillaises vont conforter leur avance en inscrivant un nouveau but à la 74' grâce à une performance individuelle d'Aurore Paprzicky (3-1). L'OGC Nice repartira donc bredouille de son déplacement à Marseille n'ayant pas réussi à refaire le retard avant le coup de sifflet final.

Belle performance de l'Olympique de Marseille dans l'optique de la montée en fin de saison en première ligue. Les marseillaises sont troisième au classement avec un match en retard.

 

                Kossigan AGAMAKOU