Retrouvez quelques réactions après cette 12e journée de D2 :
Rachid Ait Bouqdir (Angers) : « Les filles font une bonne 1ère mi-temps malgré un penalty concèée. On reprend l'avantage rapidement et on rentre a la pause avec l'avantage. En seconde période on recule trop, on laisse le ballon au Mans et on le paye cash sur un nouveau coup de pied arrêté. On a permis aux joueuses du Mans d'espérer. Il falloir être performantes sur 90 minutes contre des adversaires directs pour le maintien car c'est 2 points de perdu aujourd'hui ! »
Grégory Mleko (Yzeure) : « Le groupe a répondu présent avec de la patience pour aller chercher cette victoire. Face à une équipe de Rouen bien en place et très combative »
Christophe Charbonnier (Le Mans) : « Après une première période en demi-teinte, nous étions menés au score, la réaction des filles ensuite fut excellente et il n'a pas manqué grand chose pour retourner le match en notre faveur »
David Brusau (Quimper) : « Je suis très déçu de la prestation de nos joueuses, pas de contenu »
Sylvain Delgado (TFC) : « Une première mi-temps dominé dans sa globalité, où nous aurions dû tuer le match en mettant une ou deux occasions de plus. Nous avons eu la possession du ballon et nous avons pu observer de très belles phases de jeu. Une seconde mi-temps où notre inefficacité offensive a failli nous faire défaut, car une fois de plus le match doit être plié bien avant. En ne mettant pas les occasions au fond, on donne l'espoir à l'adversaire qui a joué vaillamment cette seconde mi-temps. On s'est mis le feu inutilement, mais c'est une victoire qui fait du bien et surtout méritée ».
Sophie Sillere (Marseille FA) : « Après un bon début de match équilibré. Nous avons trouvé le chemin des buts, ce qui a libéré l'équipe, d'autant plus que Nivolas a manqué l'occasion d'égaliser. Doublant la mise juste avant la pause, cela nous a mis dans de bonnes dispositions pour reprendre le match. En deuxième partie, l'équipe a continué à jouer et nous avons alourdi le score. Je suis très contente de la réaction de l'équipe, nous avons retrouvé le chemin des buts en pratiquant un bon football. Cela fait beaucoup de bien, surtout avec nos actuels problèmes d'effectif. Bravo les filles, il ne reste plus qu'à confirmer ».
Fiona Le Callet (St Malo) : « Une équipe de haut de tableau de D2 qui mérite une montée en D1.
Il n'y a pas eu photo. La Roche sur Yon était clairement au dessus et leur victoire est logique ».
Rachel Robert (Templemars) :"Je pense qu'on avait les moyens de faire un résultat sur ce match, mais on encaisse deux buts vraiment évitables en première période, et ensuite il était compliqué de revenir au score"
Loïc Tokoto (AS Muret) : "On fait un bon match, qui ne se concrétise pas au bilan comptable. On manque d'efficacité offensive, on se procure des situations sur lesquelles on se précipite, on manque de lucidité dans le dernier geste ou la dernière passe"