Suite et fin de cette phase de poules de la Coupe du Monde militaire, avec un match de l'équipe de France face au Canada. Les Françaises devaient remporter la victoire pour assurer leur première place dans leur groupe, avant d'attaquer la phase finale de la compétition où elles étaient déjà qualifiées avant ce match. C'est chose faite avec cette large victoire 7-0.
L'équipe de France a rapidement dominé ce début de rencontre, avec deux buts inscrits par les joueuses Alizée Mereau (16e) et Romane Leveau (20e) lors des vingt premières minutes de jeu. Les Canadiennes, qui n'arrivaient pas à bloquer les attaques de leurs adversaires, encaissaient un troisième but de la France sur une frappe de Romane Leveau (27') qui inscrivit un doublé pendant cette première mi-temps. Juste avant la pause, Amélie Delabre (45e) inscrivit un penalty, suivi rapidement d'un nouveau but pour la France dans le temps additionnel par Lénie Richard (45+3e).
La France faisait trois changements en début de deuxième période, des joueuses n'ayant pas eu beaucoup de temps de jeu auront une occasion de gagner des points auprès du coach. Amélie Delabre (49e) et (67e) a inscrit un doublé lors de la seconde période. Les Bleues ont dominé leur groupe et vont désormais attaquer la phase finale de cette compétition, en ayant pour objectif de conserver leur titre obtenu l'an dernier.