Triste information ce vendredi soir, Wendie Renard, figurant dans le onze type de la FIFA de 2019, a eu la mauvaise surprise de constater le manque de son trophée The Best FIFA lors de son retour de voyage. Une mauvaise surprise, qu'elle a voulu partager sur ses réseaux sociaux, afin de lancer un appel à la personne qui lui a pris son bien.

 

Difficile d'y croire, mais la joueuse a constaté la perte de l'un de ses deux trophées une fois qu'elle a ouvert sa valise, suite à son trajet Paris-Lyon ce jeudi. Une mésaventure, qui affecte la joueuse, même si cela ne reste que du matériel.

 

"Bonsoir à tous,
Hier j'ai pris le train Paris-Lyon de 9h56 (sans arrêt) et je suis arrivée à 12h à la gare Part-Dieu. Malheureusement pour moi j'ai oublié ma valise cabine et dedans j'avais mes trophées (France Football et The BEST).
Je me suis rendue compte de cet oubli une fois arrivée chez moi. Je suis donc repartie en direction de la gare Perrache (terminus).
Le bureau d'accueil m'a remis la valise, mais dedans il n'y avait plus le trophée THE BEST...

De mon côté j'ai fait le nécessaire, mais je compte sur le personnel de la SNCF de Perrache pour m'aider à retrouver le trophée.
Merci." Wendie Renard

 

On espère que la personne se rendra compte de son geste et qu'elle remettra, même anonymement le trophée à sa vraie propriétaire, puisqu'il est gravé au nom de la joueuse et qu'il ne sert à rien à son actuel détenteur.

Dounia MESLI