Prévu ce mercredi, le quart de finale retour entre l'Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain pourrait ne pas avoir lieu. En cause, quatre cas de COVID-19 détectés dans le camp lyonnais.

Près de 3 semaines après le report de leur rencontre en D1 Arkema, la pandémie de coronavirus impacte un nouveau choc entre l'OL et le PSG. En effet, le club rhônalpin a annoncé ce lundi que 5 de ses joueuses ont été testés positives et - comme pour Paris - a sollicité l'ARS pour effectuer la demande de report auprès de l'UEFA. Selon Le Progrès, il s'agirait de Wendie Renard, Griedge Mbock, Amel Majri, Delphine Cascarino et de Janice Cayman en plus d'un membre du staff Lyonnais.

Tout dépend de ce que l'instance européenne décidera mais ce report serait un nouveau casse-tête dans le calendrier des deux équipes. En effet, la FFF n'a toujours pas statué sur une nouvelle date pour leur confrontation comptant pour la 16e journée de D1 Arkema.

La décision devrait être rendue demain pour l'UEFA et pour rappel, ce sont les Fenottes qui avaient remporté le match aller grâce à un penalty de Wendie Renard.

Pourrait-on éviter le même scénario que celui du PSG au tour précédent ?

 

L’OL informe que les tests PCR réalisés ce lundi matin, dans le cadre du match retour des 1/4 de finales de l'@UWCL, ont révélé 4 cas positifs à la COVID-19 au sein du groupe professionnel féminin.

L'OL a demandé à l’UEFA le report du match #OLPSG.https://t.co/cANVtLq9qd

— OL Féminin (@OLfeminin) March 29, 2021
Karim Erradi