Vainqueure à l'aller ainsi qu'au retour, l'équipe féminine du FC Barcelone valide donc son ticket pour la finale de la ligue des champions féminine à Lisbonne.

Les joueuses de Pere Romeu ont été sans pitié pour les blues cet après midi ; Elles remportent la deuxième manche avec la manière à Stamford Bridge.

Aitana Bonmati va ouvrir le score à la 25e (0-1), elle sera suivie par E. Pajor à la 41e pour doubler le score avant que Pina ne marque un joli but du plat du pied (0-3,43').

La seconde période sera également à l'avantage des joueuses de Pere Romeu qui vont maintenir la pression sur le camp des blues tout en développant un football chatoyant. Salma Paralluelo va conclure ce festival en marquant le quatrième but à la 90e avant que Kaptein ne réduise le score pour les blues une minute plus tard (1-4,91')

Véritable démonstration de la part des Blaugranas qui sont de nouveau candidates pour conserver leur titre de championne d'Europe devant un adversaire qui sera connu à l'issue de la rencontre en Lyon et Arsenal ce soir.

 

                Kossigan AGAMAKOU