Deuxième journée, et deuxième victoire pour la Juventus qui recevait la Roma. Les Turinoises dans le même rythme que Brescia et Tavagnacco, avec Lana Clelland de nouveau multi-buteuse face à Mozzanica.
Avec la réception de la Roma, la Juventus s'est offerte une victoire large à domicile sur le score de 4-0. Les joueuses bianconeris ont mis une demi-heure à trouver le chemin des filets, par Benedetta Glionna qui ouvre le score à la 27e minute. C'est ensuite en seconde période que Turin prend progressivement le large, d'abord avec un but contre-son-camp de Luana Fracassi (54e) avant que Lisa Boattin n'ajoute un troisième but sur penalty (64e), elle qui avait échoué dans cet exercice la semaine dernière face à Mozzanica.
A la 78e minute, Aurora Galli inscrit le quatrième but sur une frappe aux 18 mètres. Sept buts en deux matches pour la Juve, c'est aussi le total de Lana Clelland après deux journées. L'attaquante écossaise de Tavagnacco a signé un triplé face à l'Atalanta Mozzanica après son quadruplé le week-end dernier. Un triplé pour une victoire finale cinq buts à deux (5-2) face aux joueuses de Bergame avec un également un doublé pour sa coéquipière Paola Brumana, capitaine et l'une des joueuses historiques de cette équipe de Tavagnacco.
Trois jours après sa défaite en Champions League aux Pays-Bas face à l'Ajax, les Lionnes de Brescia ont pris les points à domicile face à Sassuolo. Une victoire 2-1 avec le poids de l'Europe dans les jambes des joueuses de Brescia. Ce sont pourtant elles qui ouvrent le score par Valentina Giacinti après la demi-heure de jeu (33e), Giacinti qui a d'ailleurs inscrit un doublé dans ce match, ajoutant le second but de Brescia à l'heure de jeu (61e). Entre temps, Stefania Tarenzi avait ramené Sassuolo à hauteur juste avant la pause (44e), Tarenzi l'une des anciennes de Brescia, avec Roberta d'Adda et Chiara Eusebio, à avoir rejoint le club Émilie-Romagne cet été.
Derrière ce trio, la Fiorentina et l'AGSM Vérone l'ont également emporté ce week-end après leur match nul lors de la première journée. La Fiorentina s'est imposé à domicile (2-1) face à Bari dans un match où la Viola s'est fait peur en fin de match après avoir fait le break en début de seconde période avec un but de la tête d'Ilaria Mauro (52e). A deux minutes de la fin, Francesca Sora permet à Bari d'inscrire son premier but de la saison (88e) et de refaire une partie de son retard. Dans les arrêts de jeu, Bari a même eu la possibilité d'égaliser sur coup-franc, mais sans réussite.
L'AGSM Vérone de son côté l'a emporté sur la pelouse de Ravenne, dans un match où les joueuses locales avaient l'avantage à la pause, grâce à un but de Luisa Pugnali. Mais au retour des vestiaires, Vérone inscrit deux buts en cinq minutes par Shameeka Nikoda Fishley et Sophia Koggouli. Si Ravenne revient un temps à hauteur, Vérone reprend l'avantage en fin de match sur un but de Berglind Björk Thorvaldsdottir (83e) pour s'imposer trois buts à deux (3-2).
L'autre club de Vérone, le Chievo s'est également imposé à domicile ce week-end, dans un duel de promues face à Empoli. Une victoire 2-0 pour le Chievo avec des buts de Penelope Riboldi (41e) et de la capitaine Valentina Boni (57e) au retour des vestiaires.