Après un match maîtrisé, de bout en bout, les Phocéennes remportent une victoire méritée cet après midi à l’OM Campus face à Thonon Evian qui n’a pas démérité. Les buts du jour sont signés Laura, Mama, Dona, Chelsea et Roxane.
Sur un centre parfait de Roxane Couasnon, Laura Bourgouin place une tête parfaite dans le petit filet savoyard, ouvrant ainsi le score à la 12e minute de jeu. Mama Diop réalise le break après un service de Jenny Perret au second poteau. Le penalty de Laura Bourgouin sera arrêté par la gardienne savoyarde à la 45e minute, qui malgré les buts a effectué un bon match.
Les Olympiennes entrent ainsi pour la pause et sont logiquement devant au tableau d’affichage au terme d’une période maîtrisée de bout en bout. De retour des vestiaires, le festival de but se poursuit. Dona offre un but, le troisième de l'après-midi. L’OM prend ainsi le large et déroule complètement son jeu face à un adversaire sans réaction. A la 85e, Chelsea Domond marque pour son premier but avec l’OM et Roxane pour le 5ème à la 90e minute.
Agbémégno DAGBOVI