Fabrice Abriel dément l’existence d’un quelconque problème avec Sakina Karchaoui, après son absence du groupe face à Reims.

La situation entre Fabrice Abriel et Sakina Karchaoui semble être une gestion stratégique plutôt qu'un conflit. Abriel a expliqué que l'absence de Karchaoui du groupe pour le match contre Reims était liée à la gestion de la trêve internationale et à la préparation des matchs importants à venir. Il a également affirmé qu'il respecte la liberté d'expression des joueuses, y compris les commentaires de Karchaoui sur leur relation professionnelle. “Je suis dans une gestion de la trêve internationale. Je dois prévenir ce qu’il va se passer ensuite avec des matches plus important que celui-ci. On aura besoin de tout le monde pour la suite. Sur les propos de Karchaoui ? Je laisse les joueuses s’exprimer.  Il faut accepter ça. Chacun est libre”, a laissé entendre le technicien parisien.

Karchaoui, qui a récemment prolongé son contrat avec le PSG jusqu'en 2028, avait exprimé dans une interview son manque d'affinité technique avec Abriel par rapport à son ancien entraîneur Jocelyn Prêcheur. Cette déclaration a suscité des spéculations sur son absence, mais Abriel insiste sur le fait qu'il n'y a pas de problème personnel.

 

Agbémégno DAGBOVI