Pauline Peyraud-Magnin est la troisième recrue estivale de l'OM après les arrivées de Océane Closset (Attaquante – Monteux) et de Laila Dali-Storti (Milieu – Guingamp). La gardienne stéphanoise de 22 ans arrive dans le club phocéen quelques jours après l'annonce par l'ASSE du transfert de Mélodie Carré, arrivée de la VGA Saint-Maur.
Pauline Peyraud-Magnin arrive à l'OM, au sein d'un club qui accède à l'élite pour la première fois de sa jeune histoire. Dans les buts, elle viendra épauler Anaïs Hatchi solide avec l'OM en D2 (aucune défaite lorsqu'elle était dans les cages phocéennes), mais qui va découvrir le haut-niveau la saison prochaine. Pauline Peyraud-Magnin, compte déjà quatre saisons en première division, dont deux en tant que titulaire à Issy et Saint-Étienne.
Sélectionnée au mois d'avril dernier avec l'équipe de France B et récente vainqueure de la Coupe du Monde militaire, elle pourrait même s'imposer comme le premier choix de Christophe Parra dans les buts marseillais. Son arrivée semble correspondre (de même que celle de Lalia Dali-Storti) à la volonté du club de renforcer l'effectif avec des joueuses dotées d'une expérience en D1 et permettre à l'OM d'assurer le maintien pour sa première saison dans l'élite.
Hichem Djemai