Battu par le PSG (1-2) en demi-finale de la coupe de France le 8 Mars 2025, les stéphanoises gardent encore en mémoire l'issue malheureuse de ce match dont le contenu pouvait néanmoins faire espérer de meilleurs résultats en première ligue à la suite.
Mais hélas l'équipe de Marc Antoine Brihat a multiplié les revers et se retrouve dans une posture difficile au classement à quatre journées de la fin de la saison régulière.
Ce soir les stéphanoises n'auront d'autres options que de produire du jeu pour remporter les trois points du match en vue de gagner des places au classement. En cas de contre-performance dans la capitale, les vertes peuvent être sous pression si le RC Strasbourg venait à remporter son duel face au HAC.
La rencontre démarre à 21h au campus PSG.
Kossigan AGAMAKOU