Le Paris FC peut perdre gros en cette fin de saison. Actuelle troisième de la première ligue Arkema derrière le PSG, les joueuses de Sandrine Soubeyrand marquent le pas dans le championnat: une seule victoire lors des quatre derniers matchs du championnat.

L'OL et le FC Fleury en ligne de mire

Les parisiennes joueront en déplacement l'Olympique lyonnais avant de recevoir le FC Fleury 91, une équipe encore en course pour la qualification en play-offs. L'objectif de ces deux matchs serait de garder le moral haut avant d'affronter le PSG en finale de la coupe de France. 

La finale de la coupe de France féminine 

Le 3 Mai la finale de la coupe de France féminine offre un derby parisien contre l'autre équipe rivale de la capitale (PSG). Une autre rencontre difficile dans le calendrier mais pas insurmontable.

Dijon FCO en clôture du championnat 

Au pire le Paris FC accrochera la quatrième place au classement final de la saison régulière mais elle peut décider du sort de Dijon FCO et de Fleury 91. Le FC Fleury 91 et le DFCO se tiennent à six points de différence. la lutte demeure donc âpre pour la quatrième place qualificative pour les play-offs et les places européennes.

 

                Kossigan AGAMAKOU