Toujours dans le trio de tête en première ligue Arkema ces quatre dernières années, le Paris FC se bat de nouveau pour une qualification en play-offs cette saison. Les joueuses de Sandrine Soubeyrand vont jouer l'OL ce week-end et vont devoir revenir de Lyon avec un bon résultat malgré les difficultés rencontrées dans le jeu ces dernières journées.
Une belle affiche pour promouvoir le football féminin et une opportunité pour l'OL de préparer au mieux sa demi-finale de ligue des champions après une trêve internationale durant laquelle la plupart des fenottes ont rejoint leur sélection. Avec 55 points et premières au classement, les joueuses de Joe Montemurro sont déjà certaines de participer aux play-offs à la fin de la saison régulière mais ce n'est certainement pas le moment de lever les pieds et de baisser de régime tant les objectifs de fin de saison sont élevés.
Ce serait une belle ambiance dans les tribunes pour les deux clubs les plus mythiques du championnat de France, une opposition pour laquelle l'OL veut battre le record d'affluence en première ligue Arkema.
OL vs Paris FC c'est ce samedi à 21h sur canal+ foot.
Kossigan AGAMAKOU