En déplacement dans la capitale italienne où elles devront affronter la Roma, l'Olympique Lyonnais joue gros cet après-midi au stade Tre Fontane de Rome.

Pour ce match capital pour les Fenottes, plusieurs changements sont à noter dans l’effectif qui devra affronter l’AS Roma ce mercredi. Sara Däbritz et Eugénie Le Sommer ; blessées en sélection font partie des 23 joueuses sélectionnées par le technicien Joe Montemurro pour affronter les Italiennes. En revanche, Selma Bacha et Ada Hegerberg manquent toujours à l'appel. "On sait que du fait de notre calendrier, on a peu de temps pour se préparer, ce qui rend la partie difficile. Mais on a l'habitude désormais et on fait en sorte que les joueuses aient les informations les plus importantes. On se concentre sur nous avant tout, sur notre manière de jouer”, a relevé Joe Montemurro.


 

Une surprise pour l’adversaire n'ayant pas pensé à un retour aussi tôt du milieu et de l’attaquante Rhodaniennes. Les deux joueuses signent ainsi leur sur le gazon après quelques jours passés à l’infirmerie.

 

Agbémégno DAGBOVI