Elle a fait des ravages face à la défense lyonnaise lors du match aller avec Reims - malgré la défaite 8-3 -, Naomie Feller, 18 ans et déjà tout d'une grande, rejoint désormais le club rhodanien pour le reste de la saison, afin de parer à l'indisponibilité d'Ada Hegerberg !

 

==> Ada Hegerberg victime d’une rupture du ligament

 

Une nouvelle surprenante en clôture de ce mercato hivernal du côté lyonnais, mais une vraie reconnaissance pour la jeune pépite française, qui a su marquer les esprits en sélection et avec le Stade de Reims. Le club rémois, qui a donc laissé sa joueuse s’engager avec Lyon (sans option d'achat), afin de gagner en expérience et s’aguerrir sur le terrain, avec notamment la Ligue des Championnes dans un coin de sa tête.

 

À 18 ans, Naomie Feller possède déjà un titre dans son palmarès, celui de championne d'Europe acquis l'été dernier avec les Bleuettes U19. Au Stade de Reims depuis juillet 2018, elle a l'opportunité de passer à un niveau supérieur et de confirmer tout son potentiel au sein du meilleur club d'Europe, voir du monde. 

. La rédaction