Quelques jours après l'annonce de son départ du Betis Seville, Méline Gérard va rester en Espagne. La gardienne de 31 ans rejoint Aurélie Kaci au Real Madrid.

 

Article connexe => Primera Iberdrola : Le Real Madrid a dévoilé le premier effectif de son histoire

 

Après 2 ans à défendre les couleurs du Betis Seville et un maintien obtenu lors de la dernière journée du championnat espagnol, Méline Gerard s'envole pour la capitale espagnole. En effet, la gardienne de 31 ans, passée notamment par Saint-Etienne (2010-2014), Lyon (2014-2017) ou encore Montpellier (2017-2019) s'est engagée ce lundi avec le Real Madrid.

En deux ans avec le Betis Séville, Méline Gérard aura tout de même disputé 54 matches et devrait partager les buts avec Misa Rodriguez, suite aux départs de Yohana Gomez et de Sara Ezquerro, qui quittent le Real Madrid après respectivement 4 et 5 ans où elles ont notamment connu la montée en première division, alors que le club s'appelait encore le CD Tacón.

Cette arrivée dans l'un des plus grands noms du football espagnol pourrait permettre à Méline Gérard de prétendre à une place de titulaire et de, pourquoi pas, retrouver l'équipe de France dont le dernier match remonte à novembre 2017 et une sévère défaite face à l'Allemagne (0-4).

 

Crédit photo : Real Betis Balompié Féminas

Karim Erradi