L'En Avant Guingamp a officialisé l'arrivée de Cindy Perrault pour remplacer Solène Durand et se renforce avec les arrivées d'Angel Gurhem, Manon Revelli et Arzhelenn Dufrien pour la saison 2021/22 !

 

Article connexe => Mercato : Laurie Teinturier s'engage avec l'EA Guingamp

 

Guingamp met enfin fin à la rumeur de la venue de Cindy Perrault dans ses rangs. En provenance de Montpellier, la gardienne de 25 ans, formée à Lyon, s'est révélée à Grenoble, notamment lors de la demi-finale de Coupe de France contre Lyon (perdue 1-0 à la 94e minute, ndlr).

En concurrence avec la gardienne allemande Lisa Schmitz (28 ans) au MHSC, la portière française passée par les catégories U16, U17, U19 et U20 en sélections, va probablement relever le plus gros challenge de sa carrière jusqu'à présent. Un défi de taille, qui pourrait lui permettre de frapper à la porte des A ou des U23 la saison prochaine !

L'EA Guingamp a également recruté Arzhelenn Dufrien (24 ans) - suite au départ de Wassilah Imlak - pour renforcer le poste de gardiennes de but. Le club breton a aussi recruté une jeune joueuse prometteuse au poste de défenseure, passée notamment dans des équipes masculines, Angel Gurhem (17 ans).

Sans oublier l'expérimentée et intrépide, Manon Revelli, qui a seulement 19 ans est déjà un vrai phénomène. Formée à Lyon, la latérale droit, championne d'Europe 2019 avec l'équipe de France U19, vient tout juste de prolonger avec le club rhonalpin jusqu'en 2023. La jeune tricolore avait déjà été prêtée au Servette FC (Suisse) la saison passée. Avec les Grenat elle va remporter le championnat, le tout premier titre de l'histoire des féminines ! 

Dounia MESLI