La Ligue des Champions féminine reprend cette semaine avec des rencontres captivantes au programme. Parmi elles, Manchester City se déplace en Suède pour affronter Hammarby lors de la 4e journée de la phase de groupes. Après une victoire convaincante (2-0) à domicile face aux Scandinaves, les joueuses de Gareth Taylor tenteront de confirmer leur supériorité ce jeudi 21 novembre à Stockholm.

Actuellement en tête du groupe D avec un sans-faute après trois journées, les Sky Blues dominent leur poule avec 9 points. Leur principal concurrent, le FC Barcelone, champion d'Europe en titre, suit à trois longueurs avec 6 points. Une victoire à la Tele2 Arena pourrait sceller la qualification des Mancuniennes pour les quarts de finale.

 

Pour assurer une rencontre optimale malgré les conditions météorologiques hivernales, le toit de la Tele2 Arena sera fermé, une décision prise en accord avec l'UEFA et les responsables du stade.

Manchester City, en pleine confiance après un début de saison impressionnant, aura pour objectif de consolider sa position de leader et d'envoyer un message fort à ses rivaux européens.

 

Agbémégno DAGBOVI