Le FC Barcelone, tenant du titre en Ligue des champions féminine de l'UEFA, est la dernière équipe à avoir obtenu sa place en quarts de finale cette saison après avoir battu Hammarby, tandis qu'Arsenal et le Bayern se battront pour la première place du groupe C la semaine prochaine après les victoires des deux équipes.

Välerenga 1-3 Arsenal

Alessia Russo a marqué dans chaque mi-temps alors qu'Arsenal, déjà qualifié, restait dans la course à la première place du groupe C. L'attaquante anglaise a inscrit un superbe premier but, avant que Frida Maanum ne double l'avance après une bonne course et une passe de Caitlin Foord.

Manchester City 2-0 St. Pölten

Lily Murphy et Kerstin Casparij ont marqué sur des centres d'Aoba Fujino en deuxième mi-temps, permettant à Manchester City d'égaliser son record de la compétition avec sept victoires consécutives.

Hammarby 0-3 Barcelone 

Ewa Pajor a inscrit un doublé pour permettre au FC Barcelone de confirmer sa qualification pour les quarts de finale grâce à sa victoire en Suède.  Aitana Bonmatí a scellé la victoire avec un tir dévié à ras de terre.

 

                Kossigan AGAMAKOU