Il a fallu attendre les tous derniers instants du match pour voir le Real Madrid remporter la victoire sur Levante Badalona (3-2).
Le match était plus difficile que prévu pour Alberto Toril et ses joueuses qui ont vu Llompart ouvrir le score à la 13e minute sur penalty en faveur des visiteuses. Malgré une pression des joueuses du Real sur la défense de levante elle ne rompra pas jusqu'à l'égalisation de Eva Navarro a la 40e. Cinq minutes difficile pour Levante où elle va même encaisser un second but avant la mi-temps de Maelle L. (2-1).
Au retour des vestiaires les deux équipes se répondaient coup pour coup et le match semblait s'enliser. Les dix dernières minutes vont être difficile pour les madrilènes qui vont voir Levante revenir au score avec le but de Rebecca Elloh à la 81e (2-2). Un lourd silence est tombé sur le stade. Mais comme insigne du destin Alba Ferrer va porter le coup de grâce en marquant le troisième but dans les arrêts de jeu (3-2). Le Real Madrid l'emporte aux forceps.
Kossigan AGAMAKOU