L’UEFA a annoncé jeudi que Lidl devient partenaire officiel de l’EURO féminin 2025.
Lidl rejoint la liste de grandes structures européennes telle que adidas, Amazon, AXA, Booking.com, EA Sports, Euronics, Grifols, Heineken, Hublot, Just Eat Takeaway.com, Lay’s, PlayStation et Visa en tant que partenaire officiel du plus grand EURO féminin jamais organisé, qui se déroulera du 2 au 27 juillet dans huit villes hôtes de Suisse.
Ce partenariat marque une nouvelle étape dans l’engagement de Lidl en faveur du sport féminin. “Nous nous réjouissons de porter notre amour pour le sport féminin à un niveau supérieur en devenant partenaire officiel de l’EURO féminin de l’UEFA 2025. Après le succès de l’UEFA EURO 2024, ce partenariat est un nouveau chapitre logique dans l’histoire que nous écrivons aux côtés de grandes organisations sportives actives dans le sport aussi bien masculin que féminin. Ensemble, nous misons sur la capacité du sport à rassembler les gens et à inspirer les communautés à travers le continent européen. Notre entreprise est étroitement liée à l’Europe, et c’est pourquoi nous nous réjouissons de voir 14 des 30 pays où Lidl est présent participer à ce tournoi”, a déclaré Jens Thiemer, responsable des relations clients chez Lidl International.
Le partenariat vise à souligner l’importance d’un mode de vie sain, mais aussi à faire progresser le sport féminin et à renforcer le pouvoir des femmes.
Agbémégno DAGBOVI