Le Paris Saint-Germain est tombé en match amical (1-2) contre le SC Braga, ce mardi. Une rencontre dans le cadre de l’inauguration du nouveau stade Estadio Amélia Morais. Dès l'entame du jeu, l'équipe locale a tout suite pris l'avantage grâce à une grosse intensité et une belle bataille tactique au milieu de terrain. Suite à une situation confuse, Malu parvient à ouvrir le score pour les locales à la 39e minute de jeu. Paulina Dudek, qui venait de faire son entrée en jeu, égalise pour les Rouges et Bleues juste avant la mi-temps (1-1, 45e).
Si les Parisiennes ont su rester dangereuses, les Lusitaniennes ont finalement trouvé la faille en inscrivant un deuxième but après l'heure de jeu (2-1, 65e).
Au terme d'une rencontre amicale disputée, l'équipe féminine du Paris Saint-Germain s'incline d'une courte tête. Mais elle retrouvera vite l'adrénaline de la compétition officielle, puisque dès samedi, les joueuses de Fabrice Abriel se replongeront dans les joutes de l'Arkema D1 avec la réception de Montpellier.
Agbémégno DAGBOVI