L'aventure continue pour les Canaries en coupe de France. Après le tirage au sort des 8e de finales, les joueuses de Nicolas Chabot sont tombées sur le Paris Saint-Germain, l'équipe vainqueure de la dernière édition.

Un bon mois de janvier pour le FC Nantes

Après trois matches sans défaite depuis la reprise en janvier, les nantaises semblent avoir retrouvé une certaine dynamique. Malgré des départs importants dans l'effectif, le FC Nantes a eu sa première victoire à domicile dans le championnat. Le hasard du tirage faisant, elles vont devoir confirmer cette bonne passe à domicile contre le PSG en 8e de finale ce vendredi 24 janvier à 20h

Un adversaire revanchard

Les parisiennes, battues par l'OL en Championnat se présenteront à Marcel Saupin avec l'envie de renouer avec la victoire et de continuer leur marche vers la finale. Une telle situation ne peut permettre à Nicolas Chabot et ses joueuses d'envisager une rencontre facile mais les nouvelles certitudes acquises dans le jeu et la ferveur des supporters nantais peut faire pencher la balance en faveur des Canaries. Paris doit forcément éviter le piège Nantais pour ne pas revivre une autre crise après celle de la mise à l'écart de Grâce Geyoro.

 

                Kossigan AGAMAKOU