Philippe Bergeroo: «Je ne suis pas du tout satisfait de la première mi-temps. On a mis beaucoup de temps à rentrer dans le match. J’ai dû remettre les filles dans le droit chemin et la seconde mi-temps a été meilleure.
Je suis déjà content d’avoir gagné ce match-là, au vu de notre première mi-temps. On va avoir maintenant un adversaire coriace qui a battu le Japon. La défaite du Japon ne m’a pas tellement surpris.
On a déjà visionné des matchs du Danemark et on sait que c’est une belle équipe. Mais pour l’instant on n’a pas encore parlé du Danemark car on était concentré sur celui face au Portugal, qui était un match piège. Ce match face au Portugal nous remet les pendules à l’heure.
On avait déjà vu les portugaises jouer. C’est une équipe qui a battu deux fois la Suisse. On sait que c’est une équipe qui joue en bloc avec des attaquants très rapides donc on souhaitait se mettre à l’abri très rapidement, mais on a pas su le faire. On a gagné 1-0 mais on aurait dû marquer un deuxième pour se mettre à l’abri car sur ces matchs on peut se prendre un contre et encaisser un but».
Photos : football365.fr
Source : TeamCDF