Après trois ans passés avec le club de BK Häcker, Josefine Rybrink s’en va. La défenseure centrale part surtout avec de nombreux titres dans son escarcelle.

Ses débuts avec le BK Häcker

Les débuts de Josefine Rybrink avec le BK Häcker remontent bien avant la saison 2021-2022. Durant son parcours avec le club suédois, elle a joué au total 116 matchs et a remporté de nombreux titres. Pour le directeur sportif du BK Häcker Christian Lundström, Josefine a grandi avec le club. « C’est une joueuse très talentueuse qui nous quitte, qui est passée de l’équipe nationale U23 et de Kristianstad à la Ligue des Champions et à l’équipe nationale senior. Les trois années passées avec Josefine sont une bonne note pour notre capacité à gérer et à développer des joueuses déjà talentueuses », a t-il dit. A en croire l’intéressée elle-même, la décision de quitter le club est difficile.

Les succès de Josefine Rybrink avec le BK Häcker

Durant son aventure à Hisingen, Josefine Rybrink a remporté la grosse médaille d’argent à trois reprises dans la Coupe de Suède et à trois reprises dans l’OBOS Women’s Svenskan. En plus des succès remportés dans le championnat suédois et en coupe, Josefine Rybrink a également été très impliquée dans les réussites de la Ligue des champions l’hiver dernier.

Suite à son départ du BK Häcker, Josefine Rybrink se dit prêt à tenter quelque chose de nouveau.

 

                Kossigan AGAMAKOU