La réaction de Griedge Mbock après la victoire 1-0 de l'OL dans l'Essonne sur la pelouse de Juvisy pour ce match en retard de la 9e journée de D1. Beaucoup de satisfactions pour la défenseure tricolore, qui estime que ce match était plus abouti que celui de dimanche, remporté 5-2 déjà face à Juvisy.

 

« C'est une satisfaction parce qu'on gagne les deux matches. Après on est encore plus satisfaites du match d'aujourd'hui parce qu'il a été vraiment abouti et on a montré une meilleure performance je trouve qu'au match aller même si on marque un peu moins mais déjà on prend pas de buts et sur un aspect collectif, c'est vraiment une bonne chose. Et voilà, on va continuer à travailler pour préparer les matches à venir. »

« Sur l'aspect collectif, au niveau de notre jeu, on a réussi à mieux se trouver et à mieux construire même si on a pas marqué et qu'on a été moins efficaces. Je pense que dans le jeu, le contenu a été beaucoup plus satisfaisant qu'au match aller. »

 

" On a pas perdu [nos] qualités offensives "

« [Sur le match de dimanche] Les cinq buts marqués, on était vraiment satisfaites, mais les deux buts encaissés, ça a un peu ombragé le travail qu'on avait fait auparavant en marquant les cinq buts. »

« [Aujourd'hui] Peut-être qu'on a été plus prudents avec quatre joueuses derrière mais sinon je trouve que offensivement on a été aussi dangereuses et voilà on a pas perdu de [nos] qualités offensives. »

 

photo: Nelson Fatagraf

Hichem Djemai