Après une fin d'année marquée par la mise à l'écart de l'ancienne capitaine Grace Geyoro par Fabrice Abriel, les deux concernés ont eu des échanges fructueux qui ont abouti au retour de la milieu sur le terrain de Fleury mardi dernier.
Le mal-attendue survenu lors de la tournée australienne l’été dernier entre l'entraîneur du PSG et son ex-capitaine a laissé beaucoup de traces au sein du groupe des filles. Devenu persona non grata, le feuilleton Geyoro qui a animé la fin de la première moitié de saison est probablement en train de connaître sa fin. "On a discuté, maintenant place aux actes ! Je ne dirais pas que tout va bien car cela reste fragile. Je ne vais pas refaire l'histoire de la première partie de la saison.” a laissé entendre l'entraîneur Fabrice Abriel sur Grace Geyoro avant de poursuivre: “On a cette ambition d'atteindre des objectifs très élevés. On veut le faire ensemble avec de la joie, du plaisir et en se lâchant."
Des propos qui font sonner l'heure du dégel, témoin des résultats d’un dialogue réussi entre professionnels du sport pour le bien des supporters.
Agbémégno DAGBOVI