Comme toutes les semaines sur notre site, Coeurs de Foot, retrouvez "Le Résumé!" de la journée de D2. Voici le résumé de la 6ème journée.
Groupe A
Nancy - Metz : 1-3
Saint-Denis - Val d'Orge : 1-4
Vendenheim -Hénin-Beaumont : 1-1
Rouvroy - Bischheim : 2-1
Lillers - Arras : 1-2
Reims - Lille : 1-0
Metz continue sa marche en avant avec une sixième victoire en six matchs. Arras, puis Val d'Orge gagnent également et disposent d'une avance sur la moitié de classement occupé par le LOSC. En partageant les points à domicile, Vendenheim a concédé son troisième match nul de la saison. La première victoire de la saison pour Rouvroy (11e), obtenue face à Bischheim, lui permet de se rapprocher de Lille et Nancy. Reims devient 4e suite à sa victoire contre Nancy (1-0), sa 4e de la saison.
Groupe B
Condé - Bordeaux : 0-6
Issy - Tremblay : 3-1
Yzeure - Le Mans : 2-1
Angers - Arlac-Mérignac : 3-1
Quimper - Rouen : 0-1
Lorient - Saint-Malo : 1-3
Comme dans le groupe A avec le FC Metz, Angers suit le rythme et s'offre une 6e victoire en six matchs. Cette fois-ci face à Arlac-Mérignac. Yzeure à deux points reste en embuscade après sa victoire à domicile contre Le Mans. Avec deux matches reportés, Rouen peut d'ailleurs viser le haut du classement. Les rouennaises reçoivent St Malo samedi en match en retard après s'être imposées chez la lanterne rouge, Quimper. St Malo est 6e du classement. Condé a sombré largement à domicile contre Bordeaux sur le score de 6-0. Issy 4e après sa victoire dans le derby francilien contre le mal classé Tremblay (3-1).
Groupe C
Nivolet - Dijon : 0-1
Toulouse - Grenoble-Claix : 0-2
Monteux - Le Puy : 2-1
Flacé Mâcon - Aurillac-Arpajon : 1-4
La Véore - OM : 1-4
Marseille FA - Nivolas : 1-2
L'OM reste en tête après sa victoire à La Véore avec 22 points. Suit derrière à deux points, Grenoble-Claix qui s'est imposé à Toulouse, pourtant auteur d'une bonne série avec trois victoires de suite. Dijon s'impose sur la plus petite des marges à Nivolet et pourrait grappiller quelques places avec deux matchs en retard. Monteux 5e, dispose du Puy, 3e, à domicile. 2e victoire de la saison pour Arpajon-Aurillac sur le terrain de Flacé-Macon. Nivolet s'impose à Marseille et se rapproche de la première partie de tableau.