Groupe A :

Arras accroît son avance dans ce groupe après sa victoire face à Lillers. Son poursuivant, Metz, a en effet été tenu en échec sur son terrain lors du derby lorrain contre Nancy. Val d'Orge, 3e s'impose dans le derby francilien contre Saint-Denis. Vendenheim, 4e a concédé les points à Hénin-Beaumont, 7e. Lille, 6e et Reims, 5e qui se sont séparés sur un 2-2. Dans le match des mal classés, Bischheim, dernier et Rouvroy, 11e ont eu partagé les points.

Val d'Orge-Saint-Denis : 3-0
Metz-Nancy : 0-0
Hénin-Beaumont-Vendenheim : 1-1
Bischheim-Rouvroy : 2-2
Lille-Reims : 2-2
Arras-Lillers : 3-0

 

Groupe B :

Le combat continue entre Yzeure et Bordeaux. Au Mans, Yzeure s'est largement imposé. Bordeaux a nettement battu Condé, mal classé au Stade Matmut Atlantique. Saint-Malo a obtenu une victoire importante pour le maintien avec sa nette victoire sur Lorient, tout comme Rouen devant la lanterne rouge Quimper. Angers avec une nouvelle défaite cette fois-ci devant Arlac. Issy n'a pas pour sa part pas dit son dernier mot pour le maintien revient avec une courte victoire à Tremblay.

Le Mans - Yzeure : 0-5
Tremblay - Issy : 0-1
Arlac Mérignac - Angers : 2-0
Saint-Malo - Lorient : 5-1
Rouen - Quimper : 5-0
Bordeaux - Condé : 8-0

 

Groupe C :

Grenoble-Claix défait par Toulouse, l'OM a profité de ce faux pas pour conforter son avance au classement en s'imposant en seconde mi-temps devant La Véore. Dijon profite de ce faux pas après sa victoire contre Nivolet et prend la seconde place du classement. Aurillac-Arpajon a concédé un nouveau match nul contre Flacé Mâcon et reste 5e du classement. Le Puy a remporté un match important pour le maintien au dépend de Monteux (4-1). Nivolas-Vermelle a disposé du FA Marseille (2-1).

Grenoble-Claix - Toulouse : 0-1
Le Puy - Monteux : 4-1
Aurillac-Arpajon - Flacé Mâcon : 2-2
Dijon - Nivolet : 4-0
Nivolas-Vermelle - Marseille FAMF : 2-1
OM-Véore Montoison : 2-0

Dounia MESLI