Retrouvez le programme de la 20e journée de D2 avec du suspens pour la montée en D1 et pour le maintien.

Groupe A :

Dimanche : Bischheim-Metz

Arras-Hénin

Val d'Orge-Nancy

Losc-Vendenheim

Rouvroy-Reims

St Denis-Lillers

Pour cette 20e journée, le FC Metz leader avec 3 points d'avance sur Arras s'en vont rencontrer Bischheim, la lanterne rouge. Son dauphin, Arras reçoit son voisin Hénin-Beaumont. Val d'Orge, 3e reçoit Nancy qui peut possède encore une chance de se maintenir. Duel entre le 4e Vendenheim et 5e Lille. Reims, 6e se rend à Rouvroy, 11e. Enfin duel de second partie de tableau entre St Denis et Lillers.

Groupe B :

samedi - Rouen-Angers

dimanche : Le Mans-Issy

Arlac-Bordeaux

Yzeure-Condé

Lorient-Quimper

St Malo-Tremblay

Bordeaux et Yzeure toujours au coude à coude pour la montée en D1. Les bordelaises se rendent chez le voisin Arlac tandis que Yzeure reçoit Condé, condamné à la descente en DH. St Malo qui suit au classement reçoit Tremblay. Rouen, 4e reçoit Angers qui le suit au classement à la 5e position. Le Mans, 6e reçoit Issy, 8e, une rencontre déterminante pour le maintien. Entre les deux, Lorient, 7e reçoit Quimper la lanterne rouge.

Groupe C :

samedi : Arpajon-Monteux

dimanche 13h : Flacé-Marseille FA

La Véore-Toulouse

dimanche 15h : Nivolas-Dijon

OM-Le Puy

Grenoble-Claix-Nivolet

Le leader l'OM rencontre Le Puy, 6e et n'est plus à quelques points de la montée en D1. Son dauphin Dijon se rend à Nivolas, 8e. Grenoble, 3e reçoit Nivolet la lanterne rouge. Toulouse qui suit au classement se rend à La Véore qui reste sur une bonne dynamique, 9e. Aurillac, 5e reçoit Monteux, 7e. Enfin Flacé Macon, 11e reçoit Marseille FA, 10e

Dounia MESLI