Très belle semaine pour l'Olympique lyonnais qui après sa victoire sur le Bayern Münich vient de confirmer sa première place au classement de la saison régulière après sa victoire sur Fleury 91.

L'équipe de Joe Montemurro a fait les efforts nécessaires pour ne pas tomber dans le piège des floriacumoises. E. Le Sommer a ouvert le score à la 32' (1-0) et deux minutes avant la mi-temps elle va inscrire son doublé du match (2-0,43'). Les lyonnaises tenaient le match de tous les côtés et avaient envie de laisser une bonne impression avant le départ en sélection.

La seconde période débutera avec les mêmes intentions de la part des fenottes, l'attaque faisait des incursions régulières dans la défense adverse et A. Majri à la 54' va porter le score à (3-0).  La victoire semble acquise et Joe Montemurro va procéder à une revue de son effectif avec la sortie de Dumornay, Renard et Chawinga. Trois minutes plus tard la gardienne E. Francart 77' va marquer contre son camp à la suite d'un beau travail de Kady Diani à droite.

l'OL avec cette victoire valide donc définitivement sa première place du classement de la saison régulière.

 

                Kossigan AGAMAKOU